Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
31 octobre 2012

Un air de déjà vu...

Les petits sacs fait pour mes garçons pour la rentrée ont eu du succès auprès de ma voisine...

En voici donc 2 nouveaux modèles!

101_3567 copie

 Toile polyester grise, et tissu coton forêt Riley Blake, Ma petite Mercerie

 

101_3545 copie [640x480]

Toile polyester grise et tissu coton voiture  Robert Kauffman, Ma petite Mercerie

 

Et puis j'ai eu très envie de refaire un  mobile nuage,pour un petit bébé encore bien au chaud, mais qu'on a déjà hâte de rencontrer.Une manière de lui souhaiter bienvenue avant l'heure :)

Mais cette fois ci, j'y ai incorporé une petite boite à musique.Au son de "Imagine" de John Lennon, ce petit bébé ne pourra que faire de doux rêves! (on le souhaite aux parents ;) )

101_3560 copie

Batiste grise étoiles argents France Duval Stalla  et ruban organza vers anis Ma petite Mercerie

101_3564 copie

Boite à musique  mélodie "Imagine" et "Flex" thermocollant argenté de chez Motif Personnel

Quelque chose me dit que ce mobile va devenir LE cadeau de naissance incontournable des prochains mois,avec toutes les déclinaisons possibles qu'il offre! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ma Chlo, c'est seulement maintenant que je découvre les photos de ce doux nuage.... En tant que privilégiée de tes superbes créations je ne peux que confirmer que ce mobile est magnifique.... Notre petite princesse est tjs bien au chaud mais est déjà régulièrement bercée par le son de ce petit nuage plein de tendresse....
G
J'ime beaucoup le sac avec les voitures! Et alors le mobile... Superbe!
M
Entre le premier sac et le mobile mon cœur balance! :). Très belles réalisations!
L
Oh là là je suis fan : le premier sac est génial, le cartable Voiture aussi et le mobile...c'est une superbe idée ! Je suis certaine que les parents vont adorer !
Publicité