Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
14 octobre 2013

Fin d'une longue absence...

Difficile de revenir après toutes ces semaines de silence...

Une trève d'été-comme tous les ans-qui,cette année s'est un petit peu prolongée avec une rentrée chargée et surtout,une petite surprise au creux de moi qui me prend plein d'énergie,et m'a poussé à abandonner l'idée de coudre pendant quelques semaines....

Bon,ça n'aurait pas de sens de vous mettre mes dernières cousettes de Juin,genre les petits cadeaux de fin d'année scolaire des maîtresses,c'est du passé maintenant...

Alors pour revenir en plein dans le présent,c'est avec du Deuxième arrondissement que me revoilà! :D

Depuis le temps que je rêvais devant leurs superbes patrons, j'ai commencé avec une jupe 09h00,et vu la limpidité des explications et des patrons,je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin!

 

101_1101 copie [640x480]

Gabardine Caramel de chez Cousette ,jersey rose pâle  Motif Personnel

 

101_1096 copie [640x480]

101_1097 copie [640x480]

101_1100 copie [640x480]

101_1095 copie [640x480]

 

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou d'une "vieille" connaissance qui admire dans l'ombre ton si beau et impressionnant talent... j'aimerai aussi beaucoup avoir de tes nouvelles et de celle de ta petite famille qui s'agrandie... ;) alors si l'envie t'en prends... <br /> <br /> Bisous de Marion et compagnie , et continue cette passion qui te réussi si bien!
M
superbes! toute belle!
M
J'adore c'est trop mignon <3
L
Rho j'adore ! La couleur caramel est super jolie et parfaite pour la saison ! Et puis ce bidou... <3
E
tu es superbe!!!!! et le modèle est très réussi. J'aime beaucoup cette jupe, elle met parfaitement en valeur la grossesse <3
Publicité