Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
2 décembre 2013

Il est 22h,je sors ma tunique!

Comme promis j'ai essayé de ne pas trop tarder avant de revenir!

 

Les semaines passent,mon ventre s'arrondi et il était temps pour moi de terminer ma tunique afin de pouvoir en profiter un peu...

 

J'ai flashé sur le patron de la tunique 22h de Deuxième arrondissement (Bon ok vous l'avez compris,en fait je flash sur tous leurs patrons!! ^_^ )  , je me rêvais dans une tunique casual et passe partout,à mettre tous les jours quand on ne sait pas comment s'habiller....

La difficulté à choisir le tissu,une surprise en découvrant mon colis m'ont obligé à changer un peu mes plans et à transformer ma tunique en version plutôt "so chic".

Mais,maintenant que je suis une pro de la patte de boutonnage ( :D ) , ce n'est qu'une bonne excuse pour recommencer! J'ai déjà ma petite idée pour une tenue parfaite post accouchement (vous savez,quand on veut cacher le bidon dégonflé et sortir facilement ses nénés....! )

IMG_8456 copie [640x480]

Petite modification du patron initial, j'ai rajouté du biais aux manches.

 

IMG_8459 copie [640x480]

IMG_8460 copie [640x480]

Tissu Crêpe Prunelle de chez Cousette ,Biais et passepoil en satin noir.

Boutons Ma petite Mercerie.

 

IMG_8464 copie [640x480]

 

Pour l'instant petite pause pour la garde robe de Maman,place au trousseau du bébé Kinder! ♥

Publicité
Commentaires
Publicité