Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
16 mars 2013

La parure de Mlle Inès

Le temps file et voilà 1 mois que je n'ai pas trouvé le temps de vous mettre quelques photos de mes créas!

Mais j'espère que vous êtes prêt(e)s parce qu'il y a du gros larguage de photos en vu!!

Voilà sur quoi j'ai planché pendant plusieurs semaines depuis Janvier....De quoi embellir le cocon douillet de Mlle Inès, tout juste née....

La turbulette:

101_0012 copie

Tissus batiste blanche étoiles argents et taupe de chez FDS,passepoils argenté

101_0013 copie [800x600]

La couverture:

101_0055 copie

101_0057 copie

Le protège Carnet de Santé :

101_0048 copie

Le Nid D'ange:

101_0060 copie

101_0064 copie

 

Et le Bavoir/hochet :

101_0065 copie

 

Un vrai plaisir de coudre toutes  ces petits choses pour cette adorable princesse! ♥

Publicité
Commentaires
P
tout est superbe ♥ bravo Chloé !! la minette doit être bien au chaud dans tout ça ♥
E
superbe!!! elle est bien chanceuse cette petite Inès
L
Rho j'adore tout, c'est juste magnifique ! Cette puce a été drôlement bien gâtée. <3
L
Fantastique !
S
Magnifique!!! Tu fais vraiment des belles choses! Félicitation!!!
Publicité