Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
12 mars 2015

Le retour à la vie du Blog !!

Les mois ont défilé...une panne d'ordinateur puis ma vie trépidente de Maman de 3 enfants m'ont obligé à laisser un peu le blog et la couture de côté...

Peu à peu,des bribes de temps libre que j'ai eu envie de passer derrière la machine à coudre,puis l'envie de vous faire partager de nouveau mes petites créations. J'espere réussir à être plus assidue pour les prochains mois ! :)

Pour revenir,c'est encore du Aime comme Marie que j'ai choisi.Il faut dire que je reste une inconditionnelle de ses patrons,qui tombent toujours parfaitement bien,avec des explications limpides.Parfait pour moi qui ne suis pas toujours très à l'aise avec la couture de vêtement.

J'avais flashé sur le modèle de la tunique Material Girl,et encore plus sur le patron modifié proposé par Marie!

Je suis aussi fan de ses tissus,alors mon petit plaisir pour me remmettre à la couture avec entrain,j'ai craqué pour un coupon en jersey viscose  "Ma rivière de Diamant"! J'appréhendais beaucoup de coudre ce tissu,et finalement ce fut un réel bonheur.J'ai pris mon temps, et aucune difficulté rencontré,je crois bien que c'est d'ailleurs la première fois que tout se goupille aussi bien !

Je crois pouvoir dire avec certitude que ce sera ma nouvelle tenue chouchou pour ces premiers jours de mi-saison!!! :)

 

IMG_3956

Jersey Viscose Ma rivière de Diamant Gris.

 

IMG_3957

 

IMG_3958

Premier essai de finition à l'aiguille double.

 

IMG_3955

 

Je vous dis à tout bientôt! ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité