Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
17 octobre 2012

Princesse d'un jour...

Cela fait déjà un petit moment que je vous l'avez promis,la voici!

La petite robe pour qu'une Jolie Princesse soit,elle aussi, la plus belle pour le mariage de ses parents.

...Et elle était vraiment BELLE dans sa petite robe et les compliments que j'ai reçu m'ont convaincu que je ne m'étais pas trompée dans le choix du modèle et du tissu,choisis avec minutie avec la Maman.

 

lisou copie

101_3069 copie

Tissu plumetis écru Motif Personnel, Tulle et ruban satin violet Ma petite Mercerie.

 

101_3074 copie

 

Mais si vous aviez vu la Maman...Mamamia!!! ♥

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie réalisation!
L
Une magnifique réalisation qui allait à merveille à cette petite princesse!
L
Une magnifique réalisation qui allait à merveille à cette petite princesse!
L
Cette robe est délicieuse ! Jolie, avec des couleurs gaies, les compliments étaient plus que méritées !!!
Publicité