Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
28 décembre 2011

Penser un peu à soi...

Avant toute chose,je voulais vraiment toutes vous remercier d'avoir été si nombreuses à me faire confiance en passant commande suite au billet précédent.Ce fut un vrai plaisir pour moi de préparer vos petits colis,dont j'èspere que vous avez été satisfaites! ;-)

En cours de préparation du marché de Noël,j'ai eu envie de coudre un peu pour moi,parce que ça faisait longtemps...

J'ai découvert le livre  d'Aime comme Marie qui regorge de bonnes idées pour ce faire plaisir!

Pour commencer je me suis essayée  à la ceinture multi-tour en liberty Adelajda multicolor sur lequel j'ai completement craqué , pour étoiler un petit haut un peu classique! 

A porter sur les hanches,ou plus  haute comme ici,pour souligner la taille...

            101_2599 copie

            Ceinture multi-tour en Liberty Adelajda et popeline jaune orangée

 

Et parce qu'il est l'incoutournable des accessoires de cheveux,le headband    qui permet de varier les coiffures à l'infini!

 

           101_2612 copie

                            Headband en Liberty Mitsi pétrole

Publicité
Commentaires
M
je trouve ça super sympa, Chlo =) !
E
très joli!
L
je te le redis ici, la ceinture est superbe, et j'adore le headband !
B
La ceinture est très jolie. j'aime beaucoup le tissu:)
Publicité