Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
12 décembre 2011

Le marché de Noël...

Et voilà,ma 1ère expérience des marchés est faite!

Je dois vous avouer que c'est un peu "déçue" que j'en suis revenue,les ventes n'ayant pas été à hauteur de ce que j'avais espéré.Au final,beaucoup de boulot,beaucoup d'énergie et d'argent dépensé,beaucoup de compliments...mais peu de vente :(

Il faut dire que la période de Noël n'est pas toujours simple: chaque sous est compté et peu d'extras sont permis pour ceux qui ont déjà fait leurs cadeaux!

Mais malgré ça,ce fut une très très belle expérience, une journée remplie de sourires,de bonne humeur et de magie de Noël.Je ne baisse donc pas les bras et serait surement de retour pour un marché artisanal le 31 Mars! :-)

Heureusement que les copines,connaissances étaient là avec leur petits mots d'encouragement..et pour entamer mon stock! ;-)

Allez,assez parlé,place aux photos,puisque vous êtes nombreuses à les attendre!

Il y avait donc...

        Des colliers boules

      101_2339 copie

     Des bracelets Liberty accompagnés de leur petite boite coeur argentée

      101_2344 copie

      Des Doudous étiquettes

    101_2345 copie

      Des Cache-cou pour tenir chaud aux cous des enfants

      101_2346 copie

       Des bavoirs

      101_2347 copie

      101_2349 copie

      Des Trousses (entierement doublée à l'interieur)

      101_2355 copie

        Des Torchons de Noël

      101_2350 copie

        Des décos de Noël

       101_2351 copie

                 101_2354 copie

        101_2353 copie [640x480]

        Et dans l'ensemble ça donne ça...!

        IMG_0319 copie

        101_2361 [640x480] copie

         Merci a tous ceux qui sont venus nous rendre une petite visite!

 

Il me reste donc des petites choses en stock,si vous êtes interressés,contactez moi dans les commentaires,je vous direz ce qui est encore disponible!

Publicité
Commentaires
P
Chlo, je te le redis tout le boulot que tu as fait est superbe !! j'aime tout tout tout !
C
Merci beaucoup les filles,vous êtes toutes adorables,vraiment!!<br /> Emilie,ton commentaire m'a beaucoup touchée...! ♥
L
Chlo c'est magnifique vraiment!<br /> Je ne doute pas que finalement malgré cette experience décevante, que ce petit stock qu'il te reste partira surement très vite ;o)
L
bon parlons peu parlons bien...il te reste quoi ???<br /> <br /> je serai intéressée : <br /> * un collier boule (of course !)<br /> * une petite bracelet (n'importe lequel, sauf le tatum paprika, j'ai du liberty comme ça)<br /> * et une petite botte rouge, histoire que juju ait aussi la sienne ! (tu pourrais me broder un tit "juju" tu crois ?)<br /> <br /> tiens moi au courant, niveau finances c'est raide actuellement, mais si je te propose un échange de cousette, ça t'intéresse ? dis moi ce que tu veux et je te le couds avec grand plaisir !!!
E
Très jolie stand CHLO je suis déçue pour toi vu tout le travail que tu as fournis. Mais tu as de très belles idées, et je suis sûre qu'au fil du temps tu capteras ce que préfère le public et tu auras de plus en plus de succès. Et moi je dis, un article de vendu c'est déjà une réussite.<br /> Quand on sait depuis quand tu couds je trouve ça formidable d'oser se lancer comme ça.<br /> Bravo CHLO!!!
Publicité