Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
19 octobre 2011

Des p'tits cadeaux...

Voici sur quoi j'ai bossé ces dernieres semaines...

Des p'tits cadeaux de bienvenu pour des bébés fraichement nés101_1895 copie

Doudou étiquettes,tissu du stock

101_1891 copie

Set bavoir/hochet vu (et reçu ) ICI ,tissus étoilé et biais Liberty Mitsy ma petite mercerie

 

Et pour fêter le 1er anniversaire d'une grande fille, il lui fallait un petit lit douillet pour coucher sa Naya...

101_1954 copie

Couffin d'après tuto La souris à plume, Tissu Forest de Riley Blake de chez Motif personnel  

101_1953 copie

Elle a pas l'air bien là,cette petite poupée endormie? ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Non FANNY,c'est du "tissu doudou",de la microfibre toute douce (un plaid que j'ai reconverti ) ;-)
B
Chloé: quel tissu utilises-tu pour le doudou étiquette? C'est du tissu éponge?
B
J'adore! Et particulièrement le couffin :) Bravo, c#est superbe!
L
le couffin est superbe, vraiment ! tu peux être fière de toi !
M
tout est mignon mais alors les petites étoiles bleues me font vraiment fondre!!
Publicité