Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
3 février 2011

Quelques semaines bien remplies...

Whooooou,déjà un mois que je n'ai pas eu le temps de venir poster sur ce blog...

C'est que...comment dire...Non seulement nous avons des journées bien chargé entre tétées,câlins, dodo, goûtés, histoires, berçage intempestif, jeux, balades, faire le gendarme, et j'en passe et des meilleures...Mais en plus inutile de préciser que j'avais peu,euh que dis-je, PAS de temps pour la couture (déjà si j'arrive à me coucher en ayant nourri,baigné et câliné tout le monde je suis contente alors vous pensez...la couture...^^ )

En revanche,nous nous sommes attellés ardemment pour finir les faire parts de notre dernier petit Prince.Entièrement faits main,Oui m'dame!                       Je dis "NOUS" parce que Papa y a contribué fortement et je peux vous dire qu'il maitrise parfaitement l'embossage! lol

Ca y est,les derniers sont postés,et maintenant que nous sommes un peu moins débordés et qu'un petit rythme moins soutenu semble s'installer (merci à mes 2 Loupiots qui, je dois l'admettre, sont quand même des Anges!) je vais pouvoir ressortir la machine à coudre!

Et ça tombe bien parce que j'ai déjà pleiiiiiiiiiiins de projets! ^^

101_0387

101_0390

Publicité
Commentaires
S
Super ton faire-part et ça fait plaisir quand le papa donne son coup de pouce. Encore félicitations pour ton bouchon. Et merci d'être aller faire un tour sur mon blog. Bisous.
L
+1 avec Mx !!! ♥
L
waouh superbe ce faire part!!!
M
j'ai été trooop heureuse de le trouver dans ma boîte! merci Chlo!
M
Il est adorable ton Faire Part !
Publicité