Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
10 février 2011

Mon fils,tu seras une Rock Star...

...des années 70's !!

Voici ma dernière créa couture,réalisée grâce à Phinette , pour célébrer dignement les 2 ans de mon Grand Loulou,le mois prochain (déjà...!!!!!)

 

De quoi se déhancher sur des rythmes effrainés, et essayer de lui donner goût aux instruments et à la musique dès son plus jeune âge...

101_0433

101_0434

101_0428

 

Publicité
Commentaires
M
Yearh !!! Rock 'n Roll attitude !!!
L
Très très sympa cette guitare! :o)
L
rock it baby !! superbe !!
M
trop chouette! tu m'épates de te remettre si vite dans le bain!
P
aaahhhh extra Chlo :-) elle est superbe ! ton loulou va être trop content !
Publicité