Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
7 septembre 2012

Première rentrée des classes...!

Mon Tout-Petit,vous savez celui que je calinais,dorlotais et allaitais à la maternité il y a peu de temps...?! Bon.Ben voilà que mon petit bébé a fait sa première rentrée à l'école hier. Une sacrée étape pour Maman surtout,puisque lui  est pour l'instant ravie de s'y rendre.

Vous imaginez bien que pour cette première rentrée,il me fallait absolument lui coudre son petit cartable dont voici le résultat!

101_3478 copie

 

101_3481 copie

 

101_3484 copie

 

101_3486 copie

Tissu vichy enduit Ma petite Mercerie, et tissu voiture Robert Kauffman

Bon je ne vais pas vous mentir et dire qu'il en est fan,puisqu'il me réclame absolument un cartable "Car's". Mais il a fini par accepter d'aller à l'école avec....Pfff quelle ingrattitude ces enfants!!

 

Et comme ça fait un an que son frère allait chez la Nounou avec un minucscule sac que j'avais eu en cadeau chez Ver*baudet, je me devais de lui réaliser son petit sac à lui aussi!

101_3490 copie

 

101_3506 copie [640x480]

 

101_3513 copie

Toile rouge du stock et tissu "fôret" Mickael Miller

(Un Grand merci à Lodi  pour le patron et les yeux de Loup brodés avec sa super machine! ;-) )

Publicité
Commentaires
L
Absolument fantastique !!!!!!! Beau travail ;-)
L
super chou !
K
le cartable est chouette, mais le sac Loup est dément !!!<br /> <br /> j'adore !
Publicité