Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
4 avril 2012

Petit bilan

Samedi dernier ,je participais donc à mon 2ème marché artisanal.On peut dire que le flop fût magistral !! Le manque de communication de la municipalité et,j'imagine,le beau soleil printanier nous ont fait défaut , les visiteurs n'ont donc pas été au rendez-vous...

L'impression de perdre son temps,c'est ce qu'il y a de pire je crois...Quoi qu'il en soit, heureusement que mes Amies me restent fidèles ,ainsi que ma soeur. Du coup le stock,pourtant quasi complet à la fin de cette journée,à déjà bien diminué...

Un petit aperçu du travail effectué ces dernières semaines, et si vous êtes interessés par un article encore disponible,je vous invite à me contacter par mail ou dans les commentaires.

101_2883 copie

*Bavoirs bébé en tissu nid d'abeille (encore dispo: gris/pois rose ; blanc avec les pommes jaunes et rouges )

*Bavoirs enfant en éponge et tissu enduit,permet de passer un coup d'éponge pour nettoyer les dégats de bébé qui mange seul! (testé et approuvé par Justin! ) (tous disponibles)

*Doudou étiquettes (dispo gris/pois rose avec coeur fushia )

*Bracelet liberty (dispo tous sauf le bleu du milieu )

 

101_2885 copie

*Trousse velours marron ou nid d'abeille,doublée (dispo marron/dorée , Blanche/colorée )

*Head Band  Aime comme Marie (tous dispo )

*Ceinture Multitours Aime comme Marie (dispo celle en bas tissu fleuri bleu clair/sable )

 

101_2892 copie

*Porte chéquier (dispo gris interieur étoilé avec bouton pour fermeture )

 

101_2891 copie [640x480]

*Collier boule (dispo Liberty Mitsi Rose fushia )

 

Tous les tissus utilisés viennent de Ma Petite Mercerie ,Motif Personnel et Anna Ka Bazaar.

 

N'hésitez pas à me demander des photos plus précises si vous le souhaitez, ainsi que les prix s'ils ne sont pas visibles,je n'ai pas pu tout mettre ici!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est magalie, pour les pantalons, j'ai perdu votre carte, mon adresse mail c'est magalievip@hotmail.com pour les tissus. je vous enverrai le tour de ventre de batiste. bonne fin de semaine
C
Les bracelets liberty sont a 7€,et les bavoirs enfant à 9€ (vert à étoiles bleues! ;) )<br /> <br /> Pour infos à toutes,vous pouvez cliquer sur la photo,ça l'agrandi un peu!
G
Coucou sont à combien les bracelets liberty et les deux bavoirs enfant à pois vert?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Publicité