Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
7 février 2012

Bienvenu Eliott,mon petit neveu d'amour!

Voilà déjà plus de 3 semaines que je suis devenue la Tatie d'un adorable petit Eliott.Pour l'occasion,je voulais évidemment qu'il ai lui aussi son petit trousseau de bienvenu.

Le tissu n'a pas été facile à choisir puisque quand j'ai commencé à coudre,je ne savais pas qu'Eliott serait le 3ème Petit Gars de la famille!

Je crois qu'il a déjà testé et approuvé la cape de bain...mais vous n'en verrez pas plus,il est tellement mignon que je garde la photo pour moi!!Hihi! :)

            101_2665 copie

             Trousseau de Naissance: Cape de bain,Doudou,bavoirs,petit pot de rangement en tissu.

 

               101_2663 copie

          Tissu étoilé Mini Labo, de chez  Motif Personnel, tissu éponge écru et tissu Doudou gris  MapetiteMercerie

Publicité
Commentaires
B
Très beau trousseau!
M
c'est tout mignon =)<br /> <br /> Bienvenue Eliott =)
G
Comme à ton habitude, c'est une réussite! J'aime bcp les choix de tissu! Et bienvenue à Eliott
E
superbe ce petit trousseau j'aime beaucoup les tissus
L
ce trousseau est magnifique ! dis dis, tu veux pas me filer le tuto pour le petit panier ? faut que je fasse la même chose pour mon mari...
Publicité