Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
17 mai 2011

Décoration, Acte I

Les travaux de notre future Home sweet home avançant plutôt bien,et la remise des clés de notre petite maison ayant été avancé probablement à Fin Juillet (!!!) j'ai eu subitement envie de penser et de créer la déco! Les idées fusent,mais comme d'habitude,le temps me manquera surement pour tout réaliser...

En commencant par les chambres des petits Loulous...

Je continue d'assortir ce tissu bleu canard à pois que j'aime tant pour Justin!

 101_0894_copie

Fanion  "bal du village" ,tissu Mickael Miller.

 

101_0898

Guirlande "chutes de tissus" façon Margoo

 d_co__640x480_

 

Au passage,vous aurez peut-être remarqué que j'essaye de me mettre à la page en maniant Photoshop...Pas facile pour la débutante en informatique que je suis...! (et Merci à mon prof personnel... mon mari! ;-) )

Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
C
Emilie: Oula je n'ai pas besoin de ce genre de lecture,je jette/trie trèèès (trop?! ) facilement!!(Au grand désespoir de F.!)<br /> Merci pr ton petit comm' ;-)
L
c'est superbe ! c'est vrai que ce tissu est magnifique, la chambre de justin sera vraiment magnifique j'en suis certaine ! courage pour le déménagement et si je peux te donner un conseil ---> http://www.amazon.fr/Lart-d%C3%A9sencombrement-lib%C3%A9rer-linutile-vivre/dp/2883537542/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1306766561&sr=8-1 ;-)
S
merci pour ton passage, j'ai fait le tour vite fait de ton blog, je vois que tu couds pas mal, quand tu habiteras sur vinay, tu pourras venir me voir au magasin pour papoter, je pense qu'on va avoir pleins de choses à se dire.
M
c'est super joli!! j'ai vraiment hâte de voir toute la déco de la nouvelle maison :)
Publicité