Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
21 janvier 2013

Fin de la Trève hivernale !

Une petite pause s'est imposée ces dernières semaines puisqu'en plus des fêtes de fin d'année assez prenantes, une coupure au pouce avec points de suture m'a éloigné de force de la machine à coudre.

Après quelques semaines de repos,mon pouce a retrouvé (presque) toute sa mobilité et  me revoilà donc avec quelques coutures,et surtout ce n'est pas encore trop tard pour vous souhaitez une MERVEILLEUSE ANNEE 2013!

En ce début d'année,il y a donc eu des cadeaux de Noël Hand made,en retard du coup!

101_3949 copie

Porte chéquier/carte et Ordonnancier pour ma Mamie

 

101_3952 copie

Simili cuir gris Ma petite Mercerie,tissu et biais Olive FDS et Liberty Fitzgerald.

 

 

Et un petit gilet sans manche et réversible (patron France Duval Stalla) pour mon petit dernier,le "test" avant de me lancer pour un cadeau de naissance!

101_0008 copie

Jersey Banane et batiste grise de chez FDS,une merveille à coudre ce jersey!!

 

WP_000395 copie

Je crois qu'il plait beaucoup à Justin puisque la première fois qu'il l'a porté il m'a dit "Whaa zoli Zustin!!!!!!" ♥ :-))

 

Cette fois,c'est promis,je reviens très bientôt et ce sera avec pleins de petits cadeaux et accessoires de naissance!

Publicité
Commentaires
S
J'adoooooooooooooore! Dis ça serait possible de te commander un porte carte-chéquier avec une petite poche zipée pour la monnaie ?!
L
J'adore le porte chéquier, il est magnifique ! Et le gilet aussi, Justin est adorable avec ! <3
Publicité