Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
25 novembre 2012

Un petit jeu pour fêter l'hiver qui arrive!!!

 

 

 

Dès les 1ers froids,les caches-cou ont fait leur retour ici

.101_3739 copie

D'abord sur les cous de mes garçons,puis les commandes sont devenu nombreuses.Faut dire que ce petit triangle de tissu,doublé de  polaire "doudou" tout doux a un succès fou,pour remplacer l'écharpe!

Alors si vous aussi vous avez envie d'avoir le votre,ou d'en avoir un pour votre bambin,je vous propose d'en gagner un! Vous avez jusqu'au 30 Novembre 2012 pour laisser un commentaire sous cet article,et ensuite j'effectuerai un petit tirage au sort!

La (le? ) gagnant(e) pourra choisir parmis quelques tissus proposés ;)

CIMG7682 copie

 

Publicité
Commentaires
J
merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir ! Longue vie à ton blog
I
tres beau cadeau je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
S
Tu sais comme j'aime ce que tu fais! Bises
E
j'en suis :-D <br /> <br /> c'est sympa à toi d'organiser ce concours, bisous
E
j'en suis :-D <br /> <br /> c'est sympa à toi d'organiser ce concours, bisous
Publicité