Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
19 novembre 2012

En retard...mais flattée!

Il y a déjà quelques temps,j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite mail ,un petit message m'indiquant qu'une adorable personne m'attribuait un "Versatile Blogger Award" ,pour encourager mon blog et mes créations.

Je ne sais pas si je le mérite,mais je prends volontier et je joue le jeu! ;)

Avant toute chose,je me dois de remercier Le Papillon qui m'a attribué cet Award .Une rencontre improbable au hasard d'un forum,il y a maintenant bientôt 5 ans (!!!) ,la préparation d'un mariage en même temps,puis 2 grossesses vécues quasiment en même temps,dont la dernière avec un alitement simultané,ça créé des liens!! On s'est peu à peu essayé à la couture "ensemble" ,malgré les 200km et quelques qui nous séparent. Aujourd'hui,j'adore aller voir son tout nouveau blog créatif car je sais qu'elle va encore m'épater par ces nombreuses créations (bah oui,je sais maintenant comment elle fait pour coudre autant avec 2 enfants en bas âge,elle coud la nuit!! ) et ses bons plans couture pour petit budget. Aujourd'hui,c'est une vraie amie que je compte en plus,et j'attends avec impatience notre prochain appel-téléphonique-papotage-à-rallonge! ;)

Maintenant,la suite du jeu c'est que mes lecteurs me connaissent un peu plus en vous révélant 7 choses sur moi :

* Y'en a qui cousent la nuit,moi je travaille la nuit! Auprès des petits prémas,et même si le rythme (mais pas que) n'est pas évident , j'adore ça!

*Je fais aujourd'hui le métier que j'ai toujours rêver de faire en étant enfant!

*Le seul et unique homme que j'ai eu dans ma vie,est mon mari :)

*Mon 2ème fils porte mon 3ème prénom (au masculin )

*L'année de mon bac,j'ai fait du rugby féminin avec un super groupe de copines,et nous sommes allées jusqu'au championnat de France à Bordeaux en 2004 !

*Je suis allergique aux poils de chats,mais j'en ai un quand même à la maison,oup's!!

*J'ai fait plus de  24h d'avion (enceinte de 3 mois ) pour rejoindre un petit coin de paradis...Mooréa,Papeete,Bora-bora...ça vous parle? Rhâââ! ♥

 

Maintenant je dois nominer 15 nouveaux blogs de mon choix! Et là, la mission ne sera pas totalement remplie puisque je suis assiduement un nombre assez restreint de blog (faute de temps ) et de plus,déjà pas mal de blogs ont,je le sais, déjà été nominés.Mais tant pis, je vous les (re)partage tous quand même! ;)

 

☺ Depuis toi , mon maitre à penser de la couture ! ;)

La petite Florine, une future décoratrice d'intèrieur pleine de talents !

Il était une fois une berlinoise,  pleins d'idées créatives super sympas!

Miss orchidée ,un blog que je suis discrètement depuis assez longtemps maintenant.Des créations toutes en douceur et en volupté!

Aïe ça pique , de la couture,du tricot ,des créations pleines de pep's!

Lodi Praline,  pleins de jolies choses pour les petits bouts!

☺ La déco de Senga , du loisirs créatifs divers,un petit clin d'oeil à la mercière de mon village ;)

 

80704049_p

 

A venir sur le blog,le 1er jeu avec petits cadeaux à gagner,rester aux aguets! ;)

 

Publicité
Commentaires
E
hannnn mais merci :D<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir ce petit jeu!
L
C'est vraiment très très moche de faire chouiner une amie un lundi à 16h06, vraiment, c'est moche. ;)
Publicité