Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
28 juillet 2011

Apprendre à tourner une page...

Dernièrement, Elouan a vécu ses derniers moments à la crèche.

C'est là que je déposais mon tout petit depuis ses 5 mois.Au début,pleine d'angoisse ,de doutes et d'insécurité de laisser mon bébé toute une journée,loin de sa Maman,dans les bras de parfaites inconnues.

Puis petits à petit,un lien s'est tissé.Un lien de confiance.Il a grandi et est devenu très fort.Si fort que j'emmmenais Elouan chaque jour pleine de confiance,sachant que même si parfois la séparation était difficile,il allait y passer une bonne journée.

Tellement épanoui auprès de ses copains et des personnes qui s'occupaient de lui avec tant de bienveillance.

Le jour où il a fallut lui expliquer qu'il n'ira plus,parce qu'on change de maison et qu'il n'y a pas de crèche où l'on va habiter,fût un réel crève-coeur pour moi.Encore aujourd'hui,il me demande de voir ses copains et "'Thalie" sa bonne fée référente qui a pris soin de lui pendant 2 ans.

Pour remercier toutes ces personnes,rien de très sophistiqué ou recherché (manque de temps oblige avec un déménagement et 2 enfants à gerer) mais j'ai essayer d'y mettre beaucoup de "moi" pour les remercier dignement pour tout ce qu'elles ont fait pour nous.

♥ Elle me manquent déjà ces bonnes Fées,c'est sur!♥

 

 bracelet

Bracelet breloque en biais Liberty

 

bracelet2

 

 

Publicité
Commentaires
L
ouh là là tu n'aurais jamais du m'envoyer ce petit lien... ;-) je craque sur le liberty cars pour tom !!! ;-)
C
:) Oui sur le net,sur mapetitemercerie.com ,le seule truc,c'est que ça se vend uniquement au metre ,du coup j'ai encore de quoi faire une ribambelle de bracelet! ^^
L
Allez encore une tite question et je te laisse tranquille: le biais Liberty tu trouves sur le net?
C
trouvées en mag de loisirs créatifs! (Colorii ici)
C
Les petites breloques,se vendent à part mais se trouve aux mêmes endroits! Et pr les petites boites,c'était des boites en carton a peindre! ;)
Publicité