Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
8 avril 2011

La p'tite tunique Bis...

Voilà, j'ai replongé...j'ai pas pu m'empêcher de m'en refaire une!

Une journée où Justin n'a fait que pioncer et voilà le travail!

101_0801

101_0741

101_0740__640x480_

Robe Tunique en voile de coton Innocent crush voile Maybe de ma petite mercerie,col Lin/coton.

 

Alors,vous avez envie d'été vous aussi?! =)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Chlo, elles sont sympa ces tuniques et d'après ce que tu écris, elles sont tirés du livre "Tuniques pour petits et grands", du coup je voulais savoir si ce livre est bien et si ça vaut le coup d'investir ? Tiens-au courant. Bisous.<br /> Sylvie
M
hyper jolie cette tunique! ça te va trèèèès bien :)
L
heu oui, si un jour j'ai le temps et surtout le courage de me lancer. ;)
C
Ah oui,le tissu est hyper cher,j'avais vraiment craqué(mais sa qualité justifie le prix,il a un toucher et une douceur incomparable!)<br /> C'est pr ça que j'ai mis du temps à me lancer,et que j'ai pris mon temps à la réalisation,j'avais trop peur de massacrer ce bout de tissu qui m'avait couté un bras!^^<br /> Tu me diras si le livre est bien! ;-)
L
en tout cas je suis allée sur le site où tu as acheté le tissu...26€ le mètre ! fatche ! ça fait cher !!! ;)<br /> ici je me suis commandé ce bouquin là : http://www.amazon.fr/Ma-petite-garde-robe-Tendances-coudre/dp/2012302831/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1302526357&sr=1-1<br /> <br /> j'espère que j'y arriverai, mais c'est pô gagné !
Publicité