Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
28 mars 2011

La p'tite tunique

Après quelques semaines un peu hard niveau organisation,j'ai pu retrouver ma machine à coudre.

Au programme donc,une petite tunique printanière,modèle "Little Mary" du livre "Tunique pour petits et Grands"

Ce premier vêtement pour adulte que je confectionne m'a donné quelques sueurs froides,mais au final la perséverence a payé.

Bien qu'il reste encore quelques petites modifications pour l'améliorer...

101_0636__640x480_

  101_0634__640x480_

 

 

101_0637__640x480_ 

 

101_0610

 Tunique little Mary,popeline fleurie noire/écrue

 

Oui j'aurais pu sourire,mais jouer les Diva devant l'objectif,c'est pas trop mon truc,d'où ma mine un peu crispée! ;-))

 

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique ! elle est très jolie cette tunique !
E
c'est trés joli Chloé et je trouve que tu te débrouilles vraiment trés bien ;-)
L
Trop trop jolie! J'adore!
M
elle est vraiment chouette ta tunique! et elle te tombe pile poil, quelle classe!
Publicité