Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
5 mars 2011

Envie de sac!

L'envie d'été ,pour moi,rime aussi avec celle de changer de sac à main!J'aime beaucoup troquer mon sac à main en cuir d'hiver contre des petits sacs légers,fleuris,facile à transporter partout...

J'avais flashé sur le sac Lisette mais impossible de mettre la main sur le patron sur le net,sans être obligée d'acheter le livre complet dont il est tiré...Mais ça,c'était sans compter sur la rapidité d'un Papillon,qui ni une ni deux,m'a posté ça depuis son Sud...! (Merci encore,je te le retourne très bientôt ;-) )

J'ai donc profité d'une sieste dominicale de toute la petite famille(oui oui,TOUTE,même le Papa ronflait...) pour m'atteller à la confection de ce sac.

Bon,ok à la base je voulais un tissus frais,léger,clair...Printanier quoi!!

C'est râté sur ce coup là,tout simplement parce que j'ai eu d'autres coup de coeur dans la mercerie,et peu de temps pour fouiner dans les tissus(un petit gnome qui se débattait dans l'écharpe tant l'odeur du lait de Maman lui rappellait qu'il était l'heure de manger!)

Vous me direz...ça me donne une bonne occasion pour m'en faire un nouveau! hihi

 

101_0497

101_0502

101_0503

Publicité
Commentaires
L
lodi, je ferme le peloton. ;-)<br /> <br /> en tout cas, ton sac est magnifique, mais je ne doutais pas que tu t'en sortirais comme une chef !<br /> <br /> (c'est pas pressé pour le patron, te fais pas de souci ;-)
C
Rho Merci les filles!!<br /> LODI,tu vas me faire rougir! ;-))
L
Il est sublime ce sac!<br /> J'adore ces tissus, peut être moins frai et printannier que tu le souhaitais mais comme tu dis, une bonne excuse pour en refaire un ;o)<br /> ( et apres c'est à moi qu'on dit que je suis douée... non mais regarde bien les merveilles que tu couds madame! je suis bien loin derière ;o) )
M
c'est vrai que ça fait un super chouette sac d'été! super boulot!
M
Il est très joli ton sac, chlo !
Publicité