Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
28 octobre 2010

Une belle soirée...

CIMG4350__640x480_Hier,j'ai pris une année de plus...Encore jeune me direz vous...?!Oui sauf qu'en ce moment,j'ai plutôt l'air d'une mamie de 90 ans (fin de grossesse oblige) que d'une jeunette de 24 ans...!!

Pour fêter l'occasion, j'avais décidé depuis quelques jours d'assouvir mon désir de femme enceinte: une bonne fondue au chocolat!!!!!MMmmmmmmmmmh!!

Avec pleins de fruits,bananes,poires,ananas,pommes et fraises...Bon en cette saison pour les fraises fraiches ont repassera...elles  se sont donc transformées en fraises Tagada,que j'ai à peine eu le temps de goûter puisque mon fils les a découvert...et a semblé bien apprécier! (pas le fils de son père pour rien tiens!!)

Et pour aller avec cette belle soirée,un superbe bouquet de rose,livré at home par mon petit bonhomme! ♥

CIMG4351__640x480_

Publicité
Commentaires
L
24 ans...non mais vraiment, je suis désolée mais ton âge me déprime de trop, je pense arrêter de te parler sous peu. ;-)<br /> <br /> (depuis quelques temps, je lance des appels subliminaux pour avoir un appareil à fondue pour noel, j'espère qu'ils seront entendus ;-)
M
waouh quel joli bouquet!! bon et maintenant j'ai faim... ;)
N
elles sont trop belles les roses !<br /> et moi aussi, j'en veux une de fondue, tu me donnes trop envie là !
P
hhhuuummm j'ai trop faim maintenant !! j'avoue n'avoir jamais osée la fondue au chocolat car j'ai peur d'être écoeuré ! mais bon présenté comme ça on se laisserai bien tenté :D<br /> <br /> et pour les roses !! je suis jjjaaalllouuusssseeee LOL ^^
Publicité