Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et Fanfreluches
Albums Photos
28 septembre 2010

MON livre du moment!

J'ai beau avoir allaité mon 1er garçon 8 mois,je ne peux m'empêcher d'avoir9782226142887 cette petite appréhension concernant un éventuel échec pour ce prochain allaitement.

Parce que OUI,pour moi c'est une évidence je veux pouvoir partager de nouveau ces doux moments avec mon 2ème fils et lui donner par ce lien,autant que le 1er!

Alors j'ai repris THE BIBLE,mon livre fétiche,pages après pages pour me remémorer certains petits points clés pour réussir cette étape.

Parce que NON,allaiter,même si ça parait tellement évident et instinctif,et bien ce n'est pas toujours facile,surtout dans ses débuts...

Alors mieux vaut s'entourer dès à présent des bonnes personnes et des bons manuels! :-) A l'impossible nul n'est tenu....

Publicité
Commentaires
C
Très bon livre. De la même auteur il y a "le sommeil le rêve et l'enfant", ça a été mon livre de chevet tant il m'a aidé à faire dormir Margot sans la laisser hurler !<br /> <br /> Bonne fin de grossesse !<br /> <br /> cess
L
oui je confirme, le début est compliqué, j'ai buté dessus pour tom. tu as raison, je m'attaquerai déjà aux chapitres plus intéressants, que le côté très scientifique. merci du conseil !
C
Mais non Papillon,tu y arriveras,il faut juste que tu ais CONFIANCE EN TOI!!<br /> Pr le bouquin,certains passages ne sont pas indispensables et parfois un peu indigestes(surtout le début),lis les chapitres qui te semblent les plus interressants,ce sera déjà très bien! ;-)
L
bah...s'il y en a bien une qui n'a pas de souci à se faire, c'est bien toi !<br /> (tu fais bien de me faire penser de lire ce fichu bouquin, et jusqu'au bout cette fois ci...parce que s'il y en a bien une qui en as besoin, ben c'est moi :-(
L
une bien jolie remise en circonstance.<br /> Je suis sure qu'une fois de plus tu t'en sortiras très bien et même peut être mieux car plus forte de ta 1ere expérience en tant que mère nourricière ♥<br /> biz
Publicité